750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce n'est pas un régime!! c'est une façon différente de s'alimenter. on mange de tout et surtout on se se fait plaisirs !!! Vive les Indices Glycémiques bas!!!

rillettes de saumon plus simple que ça tu meurs!!!!

Publié le 3 Décembre 2013 par Amélie in apéro, entrée, saumon

la recette:

100g de filet de saumon (moi c'était du saumon en boîte on trouve ça au rayon du thon)

deux CS de crème fraiche allègée ou du fromage blanc

1 petit oignon ou 1/2 gros ou 1 échalotte émincée

2 cs de jus de citron (j'essayerait au citron vert pendant les fêtes)

sel, poivre

On peut y ajouter de la ciboulette, de l'aneth,du persil, etc.. je n'en avait pas sous la main à ce moment là!!

mettre tous les ingrédient dans de bol d'un mixeur (moi j'ai mixé le tout dans le quick chef de tup). mixer quelques minutes pour obtenir un mélange crémeux. bon appétit.

Mon avis: recette toute simple et très bonne. A tartiner sur du pain de mie IG bas idéale pour des toast léger pendant le fêtes

rillettes de saumon plus simple que ça tu meurs!!!!
Commenter cet article